Elus LREM: je vous admire !

Partager
Eh bien moi, Je ne vous cacherai pas que j’éprouve une grande admiration pour vous, les élus #LREM.
Oui, c’est vrai !! …
En effet, comment peut-on relayer sans faire preuve d’une abnégation à toute épreuve, associée à un sens unique du sacrifice, des informations erronées ou sujettes à une interprétation plus que fallacieuses.
Comment peut-on affirmer que les décisions prises depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron ont été dans le sens de nos intérêts nationaux alors que plusieurs fleurons de l’industrie française ont été bradés ?.
Comment, peut-on parler de succès en matière de sécurité alors que les crimes et délits sont en constante augmentation ou encore, comment peut-on affirmer que la fin de la crise en Europe est proche alors que l’essence même de “Schengen” nous interdit de protéger nos frontières devant l’afflux d’immigrés.
Je ne vois qu’une raison à votre optimisme à tout crin : sûrement l’amour que vous, élus LREM, portez à notre cher président.
En effet, je ne doute pas qu’il incarne pour vous, l’image parfaite du premier personnage de l’Etat.
Admiré par tous les autres chefs d’Etat, avec une vie personnelle exemplaire, respectant la fonction présidentielle et les promesses qu’il vous a fait lors de la campagne 2017.
Un homme qui a su garder à la France son indépendance vis-à-vis des états unis. Un homme qui a su, en son temps, imposé fermement à Angela Merkel le point de vue de la France.
Oui, je comprends !! , je comprends que vous souhaitez le chérir, et lui témoigner toute votre affection.
Mais sincèrement, et afin de vous permettre de le choyer encore plus, ne serait-il pas judicieux pour le ménager, de l’inviter à prendre du repos, à partir en vacances : de longues vacances loin de France et QU’IL Y RESTE ……………………
Michel Colas
J’aime

 

Commenter

Laisser un commentaire